[Jeux vidéo] Lastfight : Richard Aldana de retour sur Switch

L’adaptation de Lastman débarque en édition physique

Just For Games (Xenon RacerDeath’s Gambit) vient d’annoncer le retour de Richard Aldana, le héros de Lastman, sur Nintendo Switch dans le jeu vidéo Lastfight. Le jeu sera édité et distribué en version physique dès le 22 novembre 2019, sur Nintendo Switch. Ce titre met en avant le couch-gaming (en gros, installez-vous confortablement, et jouez avec des potes en ligne) et propose des combats en arène jusqu’à 4 amis explosifs !

Lastfight est inspiré par le comics français Lastman de Bastien Vivès. Lastman comporte déjà 11 tomes vendus partout dans le Monde et a été adapté en série animée, disponible sur Netflix en France. Cette sortie célébrera l’arrivée du douzième et dernier volume de Lastman, prévue pour le 20 novembre 2019, et l’annonce de la saison 2 de la série diffusée sur Netflix. Rappelons que le titre est déjà disponible sur PC, et qu’il est développé par Piranaking.

Concept

Ramassez n’importe quel objet disponible dans l’un des 8 niveaux disponibles et donnez une leçon à vos adversaires ! Jouez en multijoueur local jusqu’à 4 joueurs ou en solo dans le mode story, avec un casting de 10 personnages inspirés du comics Lastman de Bastien Vivès Chaque niveau a ses propres bonus et objets à balancer sur votre adversaire. Résisterez-vous à l’appel des ANITRANS pour gagner ?

Caractéristiques

  • Défi 2 versus 2 jusqu’à 4 joueurs.
  • Inspiré du comic Lastman de Bastien Vivès
  • Free For All – Dans ce mode survolté ou chaque joueur est seul contre tous, le dernier survivant sera déclaré vainqueur.
  • Compétition (hors-ligne) – Dans ce mode hors ligne, les joueurs affronteront des adversaires afin de gagner des points et gravir les échelons..
  • Flipper – Les attaques n’infligeront aucun dégât. Dans ce mode, l’unique façon de gagner est de lancer des boules de flipper sur les adversaires.

Auteur

  • Mickaël Barbato est un journaliste culturel spécialisé dans le cinéma (cursus de scénariste au CLCF) et plus particulièrement le cinéma de genre, jeux vidéos, littérature. Il rejoint Culturellement Vôtre en décembre 2015. Manque clairement de sommeil.

/10

Réagir à l’article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *