[Cinéma] Les Vétos dévoile son trailer

Premier long-métrage de Julie Manoukian, Les Vétos dévoile sa bande-annonce. Au casting de cette comédie dramatique, on retrouve Noémie Schmidt (L’Amour Flou), Clovis Cornillac (Les Chatouilles), Carole Franck, Lilou Fogli, Juliane Lepoureau et Nils Othenin-Girard.

Synopsis

Au cœur du Morvan, Nico, dernier véto du coin, se démène pour sauver ses patients, sa clinique, et sa famille. Quand Michel, son associé et mentor, lui annonce son départ à la retraite, Nico sait que le plus dur est à venir. « T’en fais pas, j’ai trouvé la relève. » Sauf que… La relève c’est Alexandra, diplômée depuis 24 heures, brillante, misanthrope, et pas du tout d’accord pour revenir s’enterrer dans le village de son enfance. Nico parviendra-t-il à la faire rester ?

Les Vétos sortira en salles le 1er Janvier 2020.

Auteur

  • Adore le cinéma en général, que ce soit les gros blockbusters ou les plus petits films, les séries TV et les jeux vidéo. Il réalise de nombreux tests de blu-ray et films en UHD 4K.

/10

Réagir à l’article

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.