[Jeux vidéo] Persona 5 Royal : date de sortie et une grande nouvelle

Persona 5 Royal fait un gros effort sur l’accessibilité

Grosse actualité pour Persona ! Persona 5, qui restera comme l’épisode de la popularité pour la licence (entre nous, on préfère le troisième opus, mais on comprend le succès), va avoir droit à une nouvelle version, sous-titrée Royal. Cela, on le savait déjà, et il est vrai que les ajouts, comme de nouveaux arcs narratifs ou la personnalisation du Repaire des Voleurs, vont très certainement pousser un nouveau plongeon dans cet univers très travaillé.

Atlus vient de faire deux annonces. La première était attendue, elle concerne la date de sortie de Persona 5 Royal. Celle-ci est prévue pour le 31 mars 2020, sur PlayStation 4 avec la Phantom Thieves Edition, la Launch Edition, ainsi que des bundles spéciaux digitaux. Aussi, sachez que les précommandes sont désormais disponibles.

L’autre annonce est des plus réjouissantes de cette fin d’année. En effet, Persona 5 Royal sera entièrement sous-titré en français. Et ce n’est pas un détail car, si vous avez parcouru le jeu de base, vous savez à quel point les textes sont d’une importance capitale, surtout dans les premières heures. Vous pourrez donc ranger le traducteur, ce qui est déjà un excellent point en faveur de cette nouvelle sortie.

/10

Réagir à l’article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *