[JV] Phoenix Point : Koch Media et Snapshot Games signent un accord

Phoenix Point aura bien droit à l’édition physique qu’il mérite

Koch Media et Snapshot Games viennent d’annoncer leur partenariat pour la distribution physique de Phoenix Point, un jeu de stratégie futuriste. Ce dernier sortira sur PlayStation 4 et Xbox One. Rappelons que le jeu, clairement dans la veine des XCOM en terme de gameplay (et pas au niveau de l’ambiance), est déjà disponible sur PC, uniquement sur l’Epic Game Store.

Contexte

La population humaine s’est faite décimée. Les survivants se rassemblent dans des refuges isolés à travers le monde entier.
Phoenix Point propose un tout nouveau style de stratégie au tour par tour. Planifiez vos opérations, recherchez de nouvelles technologies et construisez des alliances pour unir la planète et détruire vos rivaux. Il faudra alors personnaliser votre équipe et vous déployer dans des zones de conflit à travers le monde.

Avec des cartes générées aléatoirement, des scénarios à embranchements, des ennemis qui se mutent pour contrer vos tactiques ainsi que d’innombrable surprises, vous aurez la certitude que deux parties de seront jamais identiques !

Auteur

  • Mickaël Barbato est un journaliste culturel spécialisé dans le cinéma (cursus de scénariste au CLCF) et plus particulièrement le cinéma de genre, jeux vidéos, littérature. Il rejoint Culturellement Vôtre en décembre 2015 avant de lancer Jeux Vidéo Plus en 2021. Manque clairement de sommeil.

/10

Réagir à l’article

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.