[Jeux vidéo] GranBlue Fantasy Versus : une fenêtre de sortie

Granblue Fantasy : Versus se précise sous nos latitudes

Just For Games vient d’annoncer l’arrivée prochaine de GranBlue Fantasy : Versus, le jeu de combat d’Arc System Works (Dragon Ball FighterZ, Kill La Kill If). Basé sur l’univers du célèbre jeu mobile de Cygames, le soft sera disponible au premier trimestre 2020 en version physique, sur PlayStation 4.

Just For Games sera le distributeur exclusif en France du jeu en version physique. GranBlue Fantasy : Versus sera disponible dans toutes les enseignes partenaires.

Autre bonne nouvelle, GranBlue Fantasy : Versus sera doublé en anglais et en japonais, et possèdera des sous-titres français. Et ça, c’est top.

Contexte

Dans un monde où des aventuriers sillonnent le ciel à bord de vaisseaux volants, guidés par les îles flottantes du Skydoms, le Grandcypher—un vaisseau gigantesque— est sur le point de se lancer dans un fabuleux voyage durant lequel il croisera des armées de mercenaires, chevaliers et autres mages … Ainsi, ces champions des cieux embarquent pour une aventure qui les mènera au combat et à la gloire !

Un hit du jeu mobile, Granblue Fantasy domine les charts en séduisant des joueurs partout à travers le monde avec ses personnages attachants et son histoire passionnante. Le légendaire studio Arc System Works, spécialiste des jeux de combat, et Cygames font équipe pour porter cet univers sur consoles de salon avec un jeu de combat en 1 contre 1 bourré d’action.

Doté d’ une galerie de personnages hauts en couleur disposant chacun d’ un style de combat unique, proposant un gameplay à la fois simple d’ accès et profond, Granblue Fantasy: Versus plaira tant aux amateurs de l’univers de Granblue qu’à tous les fans de jeux de combat.

Retrouvez aussi le site officiel de GranBlue Fantasy : Versus.

Auteur

  • Mickaël Barbato est un journaliste culturel spécialisé dans le cinéma (cursus de scénariste au CLCF) et plus particulièrement le cinéma de genre, jeux vidéos, littérature. Il rejoint Culturellement Vôtre en décembre 2015 avant de lancer Jeux Vidéo Plus en 2021. Manque clairement de sommeil.

/10

Réagir à l’article

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.