[Jeux vidéo] Saints Row 4 Re-Elected arrive sur Switch

L’épisode le plus délirant de la licence débarque sur Switch

Deep Silver confirme aujourd’hui que Saints Row : IV – Re-Elected sera disponible sur Nintendo Switch dès le 27 mars 2020. Et vous savez quoi ? Les précommandes sont désormais ouvertes.

La version Nintendo Switch de Saints Row IV arrivera avec un total de pas moins de 25 DLC. Les fans de la licence qui précommanderont la version boite (chez les revendeurs participants) recevront un set de pins.

Contexte

Vous êtes le Président des Etats-Unis d’Amérique et vous devez tous nous sauver sur Terre. Le Boss des Saints a été élu à la présidence des Etats-Unis, mais les Saints ne font que commencer.

Après une terrible invasion extraterrestre, menée par le vil suzerain Zinyak, les Saints ont été transportés dans une sorte de Steelport encore plus étrange que d’ordinaire. Avec de nouveaux et d’anciens compagnons à leurs côtés, ainsi qu’un arsenal de superpouvoirs et d’armes plus bizarres les unes que les autres, ils doivent se battre pour libérer l’humanité de l’emprise mentale du grand-père Extraterreste Zinyak.

Les Saints sont passés de la crackhouse au Penthouse, jusqu’à la Maison Blanche – mais maintenant c’est à vous de libérer le monde de Zinyak et son empire extraterrestre ! Votre mission est de sauver le monde dans le plus fou des univers open world, disponible pour la première fois sur Nintendo Switch.

Caractéristiques

  • Le rêve américain : Incarnez le Président des Etats-Unis dans une histoire folle qui s’étend dans le temps et l’espace. A vous de libérer le monde, maintenant pour la première fois sur Nintendo Switch™.
  • Super-Héros en chef : Sautez par-dessus les bâtiments. Tuez à l’aide de votre esprit. Traversez les tanks en courant. Ce ne sont que quelques-uns des pouvoirs dont vous allez pouvoir bénéficier.
  • Des jouets extraterrestres : Manipulez un éventail impressionnant d’armes et de véhicules extraterrestres. L’Inflato-Ray, le Polarizer, le Disintegrator, et beaucoup d’autres sont à votre disposition !
  • Customisez vos armes, customisez la destruction : Vous avez customisé vos personnages. Vous avez customisé vos vêtements. A présent, vous pourrez également customiser vos armes.
  • Un duo dynamique : Rejoignez et quittez une partie quand vous voulez, un classique de Saints Row encore amélioré. Parce que la seule chose plus sympa qu’un Président surpuissant, c’est deux Présidents surpuissants !
  • Entièrement Re-Elected : Saints Row IV Re-Elected comprend un impressionnant pack de 25 DLC, incluant le Dubstep Gun (Remix) Pack, le Presidential Pack, le Commander-In-Chief Pack, ainsi que les deux célèbres épisodes : Enter The Dominatrix and How The Saints Save Christmas.

Retrouvez aussi notre test de Saints Row : The Third, et le site officiel de la licence.

/10

Réagir à l’article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *