[Jeux vidéo] Persona 5 Royal : de nouveaux combats nous attendent

Persona 5 World voudrait changer le monde

Persona 5 revient avec l’édition Royal, prévue pour le 31 mars 2020 en exclusivité sur PlayStation 4. Avec ce nouveau trailer, intitulé Change The World, l’éditeur Atlus montre quelques images de gameplay, et quelques nouveautés comme le grappin. Et vous remarquerez que la vidéo est sous-titrée en français : c’est normal, l’entièreté du jeu l’est. Et ça, c’est une excellente chose.

Concept

Enfilez le masque de Joker et ralliez-vous aux Voleurs Fantômes de Cœurs. Ensemble, vous briserez les chaînes de la société moderne, élaborez des casses pour infiltrer les esprits corrompus et les remettre dans le droit chemin ! Explorez Tokyo, débloquez de nouvelles Persona, personnalisez votre Repaire des Voleurs comme vous l’entendez, découvrez des arcs narratifs et scènes inédits, des fins alternatives, et bien plus encore !

Même les Voleurs Fantômes les plus aguerris verront dans Persona 5 Royal une nouvelle occasion de défier les conventions, de trouver leur force intérieure et de combattre au nom de la justice.

/10

Réagir à l’article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *