[Jeux vidéo] Persona 5 Royal : Morgana évoque les nouveautés

Persona 5 Royal réserve beaucoup de nouveautés

Alors que Persona 5 Royal est prévu pour le 31 mars 2020 en exclusivité sur PlayStation 4, l’un des personnages du jeu, Morgana, vous explique toutes les nouveautés de cette édition par le biais d’un nouveau trailer mis en ligne par l’éditeur Atlus (Catherine Full BodyPersona 3 et 5 Dancing) . Vous y découvrirez ce qu’est un Persona, les nouveaux ennemis/nouveaux Persona, ce que font les Voleurs Fantômes, de nouvelles énigmes dans les Palais, les possibilités qu’offre le grappin, de nouveaux lieux avec Kichijoji, Jose (un nouveau personnage que vous rencontrerez dans le Mementos), des nouveaux confidents, dont Maruki ainsi que le Repaire des Voleurs.

Rappelons aussi ce qui est, pour nous, l’un des meilleurs arguments de Persona 5 Royal : il sera entièrement sous-titré en français. Et ça, c’est une excellente chose, tant on sait que l’histoire est importante dans cette licence.

Retrouvez notre test de Persona 5, ainsi que la page officielle du jeu.

Auteur

  • Mickaël Barbato est un journaliste culturel spécialisé dans le cinéma (cursus de scénariste au CLCF) et plus particulièrement le cinéma de genre, jeux vidéos, littérature. Il rejoint Culturellement Vôtre en décembre 2015. Manque clairement de sommeil.

/10

Réagir à l’article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *