[Jeux vidéo] Story of Seasons Friends of Mineral Town arrive bientôt

Story of Seasons : Friends of Mineral Town poussera Switch

Marvelous Europe annonce que le prochain opus de Story of Seasons, sous-titré Friends of Mineral Town, débarquera le 10 juillet 2020 en Europe. Rappelons qu’il s’agit d’un jeu vous proposant de vous occuper d’une ferme, et qu’il s’agit du remake d’un titre paru en 2003 sur Game Boy Advance. Bien entendu, les graphismes sont assurés tout en HD. L’éditeur annonce un focus opéré sur les relations entretenues avec les habitants du coin. Aussi, on pourra compter sur plus d’une vingtaine de cultures. Ah, et bonne nouvelle : le jeu sera sous-titré en français.

Caractéristiques

  • Menez une vie simple à Minérale-Ville : Exploitez le pouvoir de la nature et redonnez vie à la ferme familiale en vous occupant des cultures et du bétail. Avec plus de 20 types de cultures et des animaux allant des alpagas aux lapins angora, les saisons se suivent et ne se ressemblent pas, offrant toujours plus de compétences à développer.
  • Tissez des liens avec les habitants et gagnez leur sympathie : Les habitants de Minérale-Ville sauront vous mettre à l’aise dans votre nouvel habitat. Apprenez à les connaître et écoutez leurs histoires. Qui sait, peut-être y trouverez-vous le grand amour !
  • Une pléthore d’activités pour vous occuper en dehors de la ferme : Qu’il s’agisse de courses hippiques, de pêche à la truite ou de concours culinaires, le calendrier chargé de festivals promet des journées bien remplies à Minérale-Ville. Vous préférez le calme ? Alors succombez aux sources chaudes locales, plongez au cœur des mines ou découvrez les secrets saisonniers de la ville !

Auteur

  • Mickaël Barbato est un journaliste culturel spécialisé dans le cinéma (cursus de scénariste au CLCF) et plus particulièrement le cinéma de genre, jeux vidéos, littérature. Il rejoint Culturellement Vôtre en décembre 2015 avant de lancer Jeux Vidéo Plus en 2021. Manque clairement de sommeil.

/10

Réagir à l’article

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.