[Jeux vidéo] Immortal Realms : Vampire Wars précise sa sortie

Des canines, et de la stratégie

Kalypso Media, éditeur spécialisé dans le genre de la stratégie, et le développeur Palindrome Interactive, viennent d’annoncer aujourd’hui que Immortal Realms : Vampire Wars sortira le 28 août sur PC, PlayStation 4, Xbox One et Nintendo Switch. L’éditeur continue :

Le jeu associe la gestion d’empire avec des combats au tour par tour face à des vampires, à la suite d’une guerre sanglante entre les humains et trois clans de vampires : Dracul, Moroia et Nosfernus. Pour fêter cette annonce, Kalypso a également publié le premier journal des développeurs filmé chez Palindrom Interactive. Découvrez-en davantage sur l’histoire du jeu, son gameplay unique et sa direction artistique.

Immortal Realms : Vampire Wars est un jeu de stratégie captivant qui se déroule dans un sombre univers de vampires en plein tourment. Plongez dans un monde mythique plein d’horreur et de légendes, et lancez-vous dans une épopée gothique captivante mêlée d’une expérience de jeu stimulante.

Caractéristiques

  • La vérité prend forme : Découvrez les secrets de Nemire, et vivez une histoire passionnante à travers 12 missions méticuleusement créées et quatre environnements uniques, à travers le point de vue de quatre puissants seigneurs vampires, chacun ayant des objectifs et des intentions propres.
  • Découvrez les lignées : Dirigez un des trois clans de vampires uniques aux unités, pouvoirs, mécaniques de jeu et personnages spécifiques. Incarnez un Dracul assoiffé de sang, un ancien Nosfernus ou un Moroia mystique !
  • Des pouvoirs vampiriques : Des éléments de jeu originaux apportent un plus aux mécaniques de jeu et proposent une réinterprétation bienvenue du genre. Chaque clan et chaque seigneur vampire a accès à son propre éventail de capacités, qui peut être amélioré à l’aide de combinaisons puissantes.
  • De la stratégie et de la tactique : Commandez vos armées, recrutez de nouvelles unités et déverrouillez des technologies cruciales dans le mode Royaume stratégique, puis mettez vos compétences tactiques à l’épreuve dans le mode Combat plein d’action.
  • Un contenu diversifié : Choisissez parmi trois modes de jeu différents : la Campagne centrée sur l’intrigue, le Bac à sable en monde ouvert et le mode Escarmouche.

Auteur

  • Mickaël Barbato est un journaliste culturel spécialisé dans le cinéma (cursus de scénariste au CLCF) et plus particulièrement le cinéma de genre, jeux vidéos, littérature. Il rejoint Culturellement Vôtre en décembre 2015 avant de lancer Jeux Vidéo Plus en 2021. Manque clairement de sommeil.

/10

Réagir à l’article

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.