[Jeux vidéo] Little Hope : un nouveau carnet des développeurs

Little Hope dévoile un peu plus son processus de création

À travers ce Dev Diary animé par Pete Samuels, PDG de Supermassive Games et producteur exécutif de The Dark Pictures Anthology, les joueurs peuvent désormais en savoir plus sur le processus de création de Little Hope, et apprendre comment les horribles procès de sorcières de la Nouvelle Angleterre de 1692 ont inspiré l’histoire de ce jeu qui s’annonce bien envoûtant. Il explique également les changements que l’on peut s’attendre à voir dans The Dark Pictures Anthology : Little Hope, à la suite des commentaires des joueurs sur le premier jeu de la série, Man of Medan.

Rappelons que l’anthologie est dédiée au genre de l’horreur narrative. Avec un gros focus sur la mécanique de choix, et de conséquences. Le studio Supermassive Games, qui nous avait beaucoup séduit avec son Until Dawn, revient donc sur son terrain de prédilection.

The Dark Pictures Anthology : Little Hope sortira cet été 2020 sur PlayStation 4, Xbox One et PC Digital.

Auteur

  • Mickaël Barbato est un journaliste culturel spécialisé dans le cinéma (cursus de scénariste au CLCF) et plus particulièrement le cinéma de genre, jeux vidéos, littérature. Il rejoint Culturellement Vôtre en décembre 2015 avant de lancer Jeux Vidéo Plus en 2021. Manque clairement de sommeil.

/10

Réagir à l’article

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.