[Jeux vidéo] Burnout Paradise Remastered : un trailer de gameplay

Burnout Paradise Remastered en route pour la Switch

Maintenant qu’on sait que Burnout Paradise Remastered sortira sur Nintendo Switch le 19 juin 2020, offrant ainsi l’expérience à ceux qui veulent jouer chez eux ou en déplacement, il ne manquer plus que des images. Rassurez-vous, on y est : Electronic Arts vient de mettre en ligne un trailer qui donne aux joueurs un aperçu de ses graphismes en 60 FPS.

Concept

Burnout Paradise Remastered offre l’expérience Burnout Paradise ultime avec le jeu original complet et huit packs de contenu téléchargeable, dont Cops and Robbers, Voitures de légende, Motos Burnout et Big Surf Island. Les pilotes peuvent foncer dans la circulation urbaine et dominer les routes dans un multijoueur en ligne bourré d’adrénaline avec un maximum de huit joueurs ou se passer la manette (ou la console !) en multijoueur local. Optimisé pour la Nintendo Switch grâce à un large éventail d’améliorations techniques, Burnout Paradise Remastered proposera aux joueurs de semer le chaos dans un monde ouvert à 60 images par seconde avec des textures en haute résolution et des commandes tactiles.

Rappelons que le jeu peut être précommandé via ce lien. Aussi, nous vous proposons un test de ce jeu, mais effectué sur PlayStation 4.

Auteur

  • Mickaël Barbato est un journaliste culturel spécialisé dans le cinéma (cursus de scénariste au CLCF) et plus particulièrement le cinéma de genre, jeux vidéos, littérature. Il rejoint Culturellement Vôtre en décembre 2015. Manque clairement de sommeil.

/10

Réagir à l’article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *