[Jeux vidéo] Re:ZERO Starting Life in Another World annoncé

Re:ZERO arrive en Europe

image news re zero starting in another life

Numskull Games et Spike Chunsoft viennent d’annoncer que la série animée, Re:ZERO – Starting Life in Another World, est en route pour l’Occident ! Le jeu sera disponible en hiver 2020, sur Nintendo Switch et Playstation 4. Au programme, on aura deux éditions limitées, la Badge Edition et la Collector’s Edition.

Précisons que Just for Games, qui s’apprête à régaler les joueurs avec la version physique d’Ys : Memories of Celceta, sera le distributeur officiel du jeu en France.

Rappelons que Re:ZERO – Starting Life in Another World est issu d’un light novel japonais écrit par Tappei Nagatsuki et illustré par Shinichirou Otsuka. La série est devenue un animé populaire, avec une seconde saison prévue pour juillet 2020.

Contexte

Un mois après que Subaru a entamé sa vie dans ce nouveau monde, apparaît un émissaire envoyé par la famille royale, apportant avec lui la nouvelle selon laquelle la sélection royale a été reportée, ne donnant aucune raison. Le report de ce grand événement, déterminant pour la succession du Royaume de Lugunica, pousse Subaru et ses amis à agir. Ils retournent à la capitale royale et se rendent compte qu’un sixième candidat prétend désormais à la succession. Mais d’après la prophétie de la pierre du Dragon, seuls cinq candidats peuvent être choisis. L’un d’entre eux est un imposteur, et les soupçons se portent immédiatement sur une femme : Emilia. Quelle vérité se cache derrière cette mystérieuse toile d’assassinats, de trahisons et de conspirations…

/10

Réagir à l’article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *