[Jeux vidéo] Project ATHIA : le nouveau jeu d’Hajime Tabata se dévoile

Project ATHIA, le nouveau Tabata, est conçu pour la PlayStation 5

Square Enix a dévoilé Project ATHIA (titre provisoire), le premier jeu de son nouveau studio Luminous Productions, fondé par Hajime Tabata. Mais si, vous le connaissez, il est celui qui a grandement contribué au sauvetage de Final Fantasy 15. Son nouveau jeu s’annonce comme une aventure mystique, et s’avère en développement pour PlayStation 5 et PC. L’éditeur complète :

Conçu pour la PlayStation 5, Project ATHIA tirera parti de toute la puissance de la console et incarnera la philosophie de Luminous Productions en proposant une expérience de jeu inédite alliant technologie de pointe et art.

Project ATHIA transportera les joueurs dans un monde où se mêlent beauté et désarroi dans lequel ils vivront une aventure riche en action guidée par un scénario palpitant à la fois retors, mouvementé et sinistre.

Autant vous dire qu’on a hâte d’en savoir plus. Il faudra donc surveiller le site officiel du jeu.

Auteur

  • Mickaël Barbato est un journaliste culturel spécialisé dans le cinéma (cursus de scénariste au CLCF) et plus particulièrement le cinéma de genre, jeux vidéos, littérature. Il rejoint Culturellement Vôtre en décembre 2015. Manque clairement de sommeil.

/10

Réagir à l’article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *