[Jeux vidéo] Astro’s Playroom annoncé en exclu PS5, et gratuit

Astro’s Playroom est plus intéressant qu’il n’y paraît

Une conférence n’est jamais l’occasion de révéler 100% de grands jeux, qu’on se le dise. Et celle qui a révélé le PlayStation 5 n’échappe pas à la règle. Si l’on a fortement apprécié Astro Bot : Rescue Mission, titre qui a donné ses lettres de noblesse au PlayStation VR, on attendait autre chose du Japan Studio de Sony Interactive Entertainment. Mais tout de même, Astro’s Playroom est une annonce qui aurait dû faire preuve de plus de pédagogie.

Astro’s Playroom, une exclusivité PlayStation 5, n’a pas fait grand bruit.Voire même plus, le soft s’est attiré quelques moqueries. Et pourtant, le projet est plus qu’intéressant, il est primordial. En effet, le jeu sera installé dans toutes les PS5, de manière totalement gratuite. Oui, gratuite. On peut donc imaginer que ce jeu de plateforme sera un véritable fer de lance pour toutes les nouvelles propriétés de la console, notamment au niveau de la technologie haptique que l’on a hâte de découvrir…

Auteur

  • Mickaël Barbato est un journaliste culturel spécialisé dans le cinéma (cursus de scénariste au CLCF) et plus particulièrement le cinéma de genre, jeux vidéos, littérature. Il rejoint Culturellement Vôtre en décembre 2015. Manque clairement de sommeil.

/10

Réagir à l’article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *