[Jeux vidéo] Deathloop : Arkane dévoile son nouveau jeu pour la PS5

Deathloop est une exclusivité temporaire pour la PlayStation 5

Enfin ! Quelques années après la sortie de l’excellent Prey (et, malheureusement, son succès populaire bien moindre à ses énormes qualités), on a enfin des nouvelles du studio Arkane. Avec Bethesda, le duo a eu droit à un joli slot pendant la vidéo-conférence consacrée à la PlayStation 5, et ce afin de dévoiler Deathloop.

Pour le moment, on sait de Deathloop ce qu’on en a vu. Il s’agira d’un FPS, dans un univers visuel très pop-culture. Annoncé depuis un an mais sans trop de précisions, le titre est désormais bien ciblé : il s’agira d’une exclusivité temporaire pour la PlayStation 5. Ce n’a certes pas été la plus grande claque technique de l’événement, mais le gamelay a l’ai si énergique et cool que le titre rejoint nos grosses attentes. Pour le moment, aucune date de sortie n’a été évoquée.

Auteur

  • Mickaël Barbato est un journaliste culturel spécialisé dans le cinéma (cursus de scénariste au CLCF) et plus particulièrement le cinéma de genre, jeux vidéos, littérature. Il rejoint Culturellement Vôtre en décembre 2015 avant de lancer Jeux Vidéo Plus en 2021. Manque clairement de sommeil.

/10

Réagir à l’article

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.