[Jeux vidéo] Ghostwire : Tokyo dévoile enfin du gameplay

Ghostwire : Tokyo revient et nous étonne grandement

Annoncé voilà quelques temps, Ghostwire : Tokyo figure très haut dans nos attentes. Tout d’abord, un jeu produit par Shinji Mikami, ici avec son studio Tango Gameworks (et toujours édité par Bethesda), c’est toujours un gros événement. On parle tout de même de celui qui a chamboulé le jeu vidéo avec Resident Evil. Aussi, le caractère mystérieux du titre, définit par son auteur comme un soft action-aventure dans une Tokyo occulte, nous charme au plus haut point.

Eh bien Ghostwire : Tokyo est revenu, et pas n’importe comment. Avec un trailer de gameplay déjà, lequel a montré des images qui ont surpris les joueurs. Tant mieux. La fenêtre de sortie, elle, est extrêmement vague : 2021. Ce qui était moins attendu, c’est l’exclusivité console temporaire (le jeu est aussi prévu sur PC) pour la PlayStation 5. Mais toujours est-il que cette grosse surprise joue grandement en la faveur de la prochaine console de Sony…

Auteur

  • Mickaël Barbato est un journaliste culturel spécialisé dans le cinéma (cursus de scénariste au CLCF) et plus particulièrement le cinéma de genre, jeux vidéos, littérature. Il rejoint Culturellement Vôtre en décembre 2015 avant de lancer Jeux Vidéo Plus en 2021. Manque clairement de sommeil.

/10

Réagir à l’article

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.