[Jeux vidéo] Goodbye Volcano High se dévoile

Goodbye Volcano High, le nouveau KO_OP, se montre

La vidéo-conférence de présentation consacrée à la PlayStation 5 contenait pas mal de surprises, comme l’exclusivité de Ghostwire : Tokyo. Mais aussi des jeux moins attendus. Voire carrément beaucoup moins attendus. Les softs indépendants étaient donc invités à la fête, pas toujours avec des choses très alléchantes. Et écrivons-le, ce Goodbye Volcano High n’est pas du genre à nous emballer, du moins artistiquement.

Développé par KO_OP, connu pour le déjà très spécial mais séduisant Gnog, le jeu ira du côté de l’aventure narrative. Il sortira en 2021 sur PlayStation 5, PlayStation 4 et PC.

Auteur

  • Mickaël Barbato est un journaliste culturel spécialisé dans le cinéma (cursus de scénariste au CLCF) et plus particulièrement le cinéma de genre, jeux vidéos, littérature. Il rejoint Culturellement Vôtre en décembre 2015 avant de lancer Jeux Vidéo Plus en 2021. Manque clairement de sommeil.

/10

Réagir à l’article

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.