[Jeux vidéo] Horizon 2 Forbidden West enfin annoncé !

Horizon 2 : Forbidden West en clou du spectacle

C’était un secret de polichinelle : la suite d’Horizon Zero Dawn est dans les tuyaux depuis un moment. Mais les fans d’Aloy ont dû attendre patiemment la vidéo-conférence (et sa fin, pour être exact) en l’honneur de la PlayStation 5 afin d’en découvrir les premières images. Horizon 2 : Forbidden West sortira donc en exclusivité sur la console, sans plus de détails sur la date de sortie. Bien évidemment, le studio Guerrilla Games est toujours aux commandes du soft.

Le trailer de Horizon 2 : Forbidden West a beau être un peu chiche, on s’attendait à une séquence de gameplay plus longue, on est tout de même curieux à propos de certains éléments montrés. Tout d’abord, on sent bien qu’Aloy aura à son actif plus de mouvements, comme dans ces passages sous-marins. Aussi, le bestiaire va évoluer, en rapport avec la situation décrite par le scénario. Enfin, on a l’impression, avec une insistance des plans très larges, que le jeu va nous plonger dans des environnements plus imposants…

Auteur

  • Mickaël Barbato est un journaliste culturel spécialisé dans le cinéma (cursus de scénariste au CLCF) et plus particulièrement le cinéma de genre, jeux vidéos, littérature. Il rejoint Culturellement Vôtre en décembre 2015 avant de lancer Jeux Vidéo Plus en 2021. Manque clairement de sommeil.

/10

Réagir à l’article

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.