[Jeux vidéo] Solar Ash prévu sur PlayStation 5, PS4 et PC

Solar Ash, le nouveau Heart Machine, officialisé

Si vous aimez les jeux indépendants, vous connaissez certainement Hyper Light Drifter. Ce jeu, développé par Heart Machine, va avoir droit à une suite spirituelle. C’était déjà annoncé, et l’on attendait des détails à ce propos. Ces derniers sont arrivés à l’occasion de la vidéo-conférence consacrée à la PlayStation 5. Avec étonnement, car c’est un bon coup de la part de Sony Interactive Entertainment, on a ainsi appris que Solar Ash sera une exclusivité temporaire pour les consoles PlayStation 5 et PlayStation 4. Le soft paraitra aussi sur PC.

Alors certes, ce n’est pas avec Solar Ash qu’on devrait se prendre une grosse claque technique, et l’on peut se poser la question quant à sa présence à cet événement. Mais tout de même, on est content de retrouver la direction artistique si spécifique du studio Heart Machine. Le soft est prévu pour une sortie en 2021, sans plus de précisions.

Auteur

  • Mickaël Barbato est un journaliste culturel spécialisé dans le cinéma (cursus de scénariste au CLCF) et plus particulièrement le cinéma de genre, jeux vidéos, littérature. Il rejoint Culturellement Vôtre en décembre 2015. Manque clairement de sommeil.

/10

Réagir à l’article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *