[Jeux vidéo] Little Devil Inside : une annonce qui émerveille

Little Devil Inside annoncé lors de la conférence PlayStation 5

Parmi les jeux annoncés lors de la visio-conférence consacrée à la PlayStation 5, on n’a pas vu que des titres AAA. Et c’est plutôt une bonne chose : on a pu découvrir des softs dont on n’imaginait même pas l’existence. Little Devil Inside fait partie de ceux-ci. Développé par le jeune studio coréen Neostream, le jeu est passé par la case Kickstarter, et a été aidé par Sony Interactive Entertainment. Du coup, la sortie est à prévoir en exclusivité temporaire sur les consoles PlayStation 5, PlayStation 4. Et sur PC, tout de même.

Signalons que l’annonce, qui a enjoué beaucoup de monde, a tout de même créé l’émotion d’une minorité de personnes qui ont tendance à s’émouvoir pour un rien. En cause, un personnage qui représenterait le racisme en personne. Comme notre époque est ce qu’elle est, les développeurs se sont allongés et ont annoncé re-travailler ces protagonistes. Triste époque pour la liberté créative.

Auteur

  • Mickaël Barbato est un journaliste culturel spécialisé dans le cinéma (cursus de scénariste au CLCF) et plus particulièrement le cinéma de genre, jeux vidéos, littérature. Il rejoint Culturellement Vôtre en décembre 2015. Manque clairement de sommeil.

/10

Réagir à l’article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *