[Jeux vidéo] Wasteland 3 : les factions précisés

Wasteland 3 va vous opposer à différentes factions

Deep Silver et inXile Entertainment viennent de présenter un tout nouveau trailer intitulé Faction Fever. Lequel, vous vous en doutez, présente les différentes factions de Wasteland 3. Rappelons que le jeu est attendu pour le 28 août 2020, sur Xbox One, Xbox Game Pass, PlayStation 4, Windows, Mac et Linux.

Du sublime au mortel !

En dehors du froid glacial, le Colorado est rempli d’individus. Certains seront amicaux, d’autres seront tordus et dérangés. Plongez dans les factions diverses, variées et complètement folles de Wasteland 3 tandis que les combats font rage sur les terres gelées et désolées d’un Colorado post-apocalyptique.

Pencherez-vous pour la justice complètement tordue des Patriarch’s Marshals ? Ou bien pour les Gippers, ces envoyés de Dieu vénérant leur culte ? Ou choisirez-vous l’un des très, très nombreux autres rôles possibles ? Quel chemin choisirez-vous d’emprunter et comment y parviendrez-vous ? C’est à vous de décider… Vous trouverez forcément ce qu’il vous faut !

Concept

Cette série bien connue des fans et pionnière dans le genre post-apocalyptique invite les joueurs au rôle de Ranger du Désert, des hommes de loi appartenant à un monde post-apocalyptique travaillant pour faire renaitre la civilisation de ses cendres. Echangeant la sécheresse et la poussière du sud-ouest américain contre un Colorado perpétuellement gelé, Wasteland 3 propose un certain nombre de nouveaux lieux, des véhicules personnalisables, des combats repensés et un système de co-op à deux joueurs, pour la première fois dans la série.

/10

Réagir à l’article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *