[Jeux vidéo] Chivalry 2 annonce ses plateformes de sorties

Chivalry 2 fait la lumière sur sa sortie

Le développeur Torn Banner Studios, l’éditeur de jeux vidéo Tripwire et son partenaire et co-éditeur Deep Silver viennent d’annoncer aujourd’hui que Chivalry 2 sortira sur PlayStation 4, Xbox One et PC. Le jeu sera également disponible sur PlayStation 5 et Xbox Series X. Plus d’informations concernant la sortie sur les consoles next gen seront dévoilées ultérieurement. De plus, les chevaliers de chaque plateforme auront la possibilité de s’affronter les uns contre les autres sur le même champ de bataille, puisque Chivalry 2 proposera le cross-play entre les joueurs consoles et PC.

Concept

Chivalry 2 est un jeu multijoueur de combat à la première personne et à l’arme blanche, inspiré des films médiévaux et de leurs batailles grandioses. Immergés au cœur de l’action, les joueurs y revisitent toutes les scènes mythiques liées à cette période : combats d’épées, ouragans de flèches enflammées, sièges de châteaux titanesques et bien plus encore. Les catapultes détruisent tout sur leur passage tandis que vous assiégez des châteaux, mettez le feu à des villages et tuez d’horribles paysans sur les cartes en objectif d’équipe.

Chivalry 2 améliore les bases du genre, définies dans Chivalry: Medieval Warfare, en invitant les joueurs à maîtriser leur épée, grâce à un tout nouveau système de combat amélioré qui combine des frappes en temps réel avec des combos fluides, permettant ainsi d’accélérer l’action et de déchaîner un tourbillon d’acier et de sang sur le champ de bataille.

/10

Réagir à l’article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *