[Jeux vidéo] Nickelodeon Kart Racers 2: Grand Prix annoncé

Les stars de Nickelodeon reprennent le volant

GameMill Entertainment a annoncé la sortie de Nickelodeon Kart Racers 2: Grand Prix, un nouveau jeu de course de karts rempli des personnages issus des licences de Nickelodeon. Le jeu sortira en octobre 2020, sur PlayStation 4, Xbos One et Nintendo Switch. Développé par Bamtang Games, cette suite de Nickelodeon Kart Racers s’annonce pleine d’action et contient encore plus de personnages et de circuits. Les graphismes devraient également été améliorés et il y a possibilité de jouer jusqu’à huit en multijoueur. L’éditeur continue :

Nickelodeon Kart Racers 2: Grand Prix vous permet de créer l’équipe ultime avec le plus grand nombre de personnages de Nickelodeon dans un jeu de course de karts. Choisissez parmi 30 personnages jouables, dont la chanteuse-danseuse sensationnelle, JoJo Siwa, Bob l’éponge, les Tortues Ninja, Korra de La Légende de Korra, Zim l’envahisseur, Hé Arnold !, les Razmoket, Lincoln de Bienvenue chez les Loud et bien d’autres encore. Assemblez une équipe de ravitaillement parmi plus de 70 personnages bonus de Nickelodeon et personnalisez votre kart avec des pièces inspirées des dessins animés.

Faites la course sur 28 circuits, nouveaux ou revisités (ainsi que deux nouvelles arènes) et remplissez votre barre de slime afin d’effectuer des sauts ou autre dans divers modes de jeu. Défiez vos amis en écran partagé (jusqu’à 4 joueurs) et en ligne (jusqu’à 8 joueurs) !

Retrouvez aussi le site officiel du jeu.

Auteur

  • Mickaël Barbato est un journaliste culturel spécialisé dans le cinéma (cursus de scénariste au CLCF) et plus particulièrement le cinéma de genre, jeux vidéos, littérature. Il rejoint Culturellement Vôtre en décembre 2015. Manque clairement de sommeil.

/10

Réagir à l’article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *