[JV] Is It Wrong To Try To Pick Up Girls In A Dungeon? – Infinite Combate annoncé en occident

DanMachi en jeu vidéo, c’est pour bientôt chez nous

Excellente nouvelle pour les amateurs du très bon light novel (et du non moins sympathique animé qui en est tiré) DanMachi : Is It Wrong To Try To Pick Up Girls In A Dungeon? – Infinite Combate vient d’être annoncé en occident ! Rappelons que ce titre à rallonge est malheureusement à l’honneur sous nos latitudes, mais entendons-nous bien : on fait face à l’un des univers les plus plaisants pour qui aime réellement le Donjon-RPG.

Is It Wrong To Try To Pick Up Girls In A Dungeon? – Infinite Combate (faut vraiment qu’on trouve un moyen de raccourcir ce titre) se placera à la croisée de deux genres : le RPG, et le visual novel. Du nouveau contenu fera le voyage, comme un mode Extra Dungeons.

Développé par MAGES (ou plutôt 5pb, on s’y perd), distribué par PQube (Cat Quest 2Gun Gun Pixies) le soft sortira le 7 août 2020 en Europe, et ce sur PlayStation 4, Nintendo Switch (digital et physique pour ces deux consoles) et PC (uniquement en digital pour ce dernier).

Retrouvez aussi la page officielle du jeu.

Auteur

  • Mickaël Barbato est un journaliste culturel spécialisé dans le cinéma (cursus de scénariste au CLCF) et plus particulièrement le cinéma de genre, jeux vidéos, littérature. Il rejoint Culturellement Vôtre en décembre 2015 avant de lancer Jeux Vidéo Plus en 2021. Manque clairement de sommeil.

/10

Réagir à l’article

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.