[Cinéma] T’as pécho ? : le trailer

Premier long-métrage d’Adeline Picault, T’as pécho ? dévoile sa bande-annonce. Au casting de cette comédie française, on retrouve Paul Kircher, Inès d’Assomption (la série Les Bracelets Rouges), Ramzy Bédia (Chacun sa vie), Vincent Macaigne (Chien) et Sophie-Marie Larrouy.

Synopsis

Arthur, 15 ans, a un coup de foudre pour Ouassima, qui ne le regarde même pas… Alors que lui n’a jamais pécho, elle sort avec Matt, le beau gosse du collège. Pour s’approcher d’elle, Arthur rassemble une bande de losers célibataires et lui propose de leur donner des cours de péchotage, à 10 euros la leçon. Dans les vestiaires de la piscine, débute alors un long apprentissage intime et collectif sur « les filles et l’amour : mode d’emploi

T’as pécho ? sortira en salles le 29 Juillet.

Auteur

  • Adore le cinéma en général, que ce soit les gros blockbusters ou les plus petits films, les séries TV et les jeux vidéo. Il réalise de nombreux tests de blu-ray et films en UHD 4K.

/10

Réagir à l’article

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.