[Concours] Bad Boys For Life : gagnez 1 BR 4K

image concours bad boys for lifeLe règlement du concours

Le concours débute le 27 juin 2020 à 08h et se clôturera le 11 juillet 2020 à minuit.

Culturellement Vôtre et Sony Pictures France vous font gagner 1 Blu Ray 4K du film Bad Boys For Life, le troisième film de la fameuse licence avec Will Smith et Martin Lawrence. Pour participer, c’est très simple : uniquement par mail (toute réponse en commentaire, ou message privé, que ce soit sur nos articles ou sur les réseaux sociaux, sera refusée), envoyez-nous votre identité et adresse postale complètes à concours@culturellementvotre.fr. Attention, n’oubliez pas d’indiquer le sujet : “Concours Bad Boys For Life”.

Vous pouvez doubler vos chances en suivant notre page FacebookCliquez ici, likez, et renseignez dans le mail votre compte Facebook, pour que nous puissions l’ajouter à notre tirage au sort.

Vous pouvez tripler vos chances en suivant notre compte TwitterCliquez ici, likez, et renseignez dans le mail votre compte Twitter, pour que nous puissions l’ajouter à notre tirage au sort.

Ce concours est destiné à la France métropolitaine uniquement.

Afin de nous préserver de tout recours au CNIL, l’identité des gagnants ne sera pas dévoilée en ligne. Par contre, nous encourageons grandement les vainqueurs à nous envoyer une photo de leur gain, et de nous envoyer un petit mot par mail. Si le cas se présente, il sera relayé sur nos réseaux sociaux.

Réagissez avec #BadBoysForLife sur les réseaux sociaux.

Bonne chance à toutes et tous !

Trailer

Casting

Bad Boys For Life, réalisé par Adil El Arbi et Bilall Fallah. Avec Will Smith, Martin Lawrence, Paola Núñez, Vanessa Hudgens, Alexander Ludwig, Charles Melton, Jacob Scipio, Kate del Castillo, Nicky Jam, Joe Pantoliano, Theresa Randle…

0/10

Réactions (9)

  1. Merci pour ce magnifique cadeau,
    J’adore ce film je participe avec plaisir…
    Bonne chance à tous

  2. Merci pour ce magnifique concours , je suis fan de ce film et je tente ma chance avec bonheur.

Réagir à l’article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *