[Jeux vidéo] Mr Driller Drilland est disponible

Mr. Driller revient sur Nintendo Switch

Désormais disponible sur Nintendo Switch, Mr. Driller DrillLand, est un puzzle game qui propose aux joueurs de se frayer un chemin en détruisant des blocs de couleurs, en créant des combos de réactions en chaîne colorées et en évitant les ennemis. Cette dernière version du jeu propose de nouvelles mises à jour des graphismes, du gameplay et des cinématiques en HD. L’éditeur, Bandai Namco Entertainment, précise :

M. Driller revient dans Mr. Driller DrillLand et invite les joueurs dans un parc d’attraction secret, situé à 500 mètres sous terre, appelé Drill Land. Les joueurs peuvent explorer et conquérir les cinq attractions de Drill Land, chacune avec ses propres règles de gameplay. Mr. Driller DrillLand propose également des modes multijoueurs compétitifs jusqu’à quatre joueurs. Un « Casual Mode » est disponible pour les joueurs qui veulent explorer Drill Land à leur rythme et profiter d’une journée dans le parc.

Auteur

  • Mickaël Barbato est un journaliste culturel spécialisé dans le cinéma (cursus de scénariste au CLCF) et plus particulièrement le cinéma de genre, jeux vidéos, littérature. Il rejoint Culturellement Vôtre en décembre 2015 avant de lancer Jeux Vidéo Plus en 2021. Manque clairement de sommeil.

/10

Réagir à l’article

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.