[Jeux vidéo] Katamari Damacy : un remaster sous-titré Reroll

Katamari Damacy Reroll fait renaitre l’opus fondateur

Bandai Namco Entertainment Europe vient d’annoncer la sortie de Katamari Damacy Reroll, sur PlayStation 4 et Xbox One. Le jeu est prévu pour le 20 novembre 2020. Le titre original est sorti en 2004 sur PlayStation 2, avant de bénéficier d’une version Nintendo Switch et PC digital en 2018. L’éditeur précise :

Le Katamari est une balle qui attrape tous les objets qui passent comme des trombones, bonbons, bâtiments, animaux ou autres et grossit au fur et à mesure !

Dans Katamari Damacy Reroll, le roi du cosmos a accidentellement détruit toutes les étoiles du ciel. Le joueur contrôle un mignon petit Prince et fait rouler le Katamari pour ramener les lumières de la nuit ! Le jeu est accompagné d’une bande son entraînante composée d’artistes japonais de renom de différents genres musicaux, du jazz au rap et au rock funky, toujours avec une touche de folie !

Sur PlayStation 4 et Xbox One, Katamari Damacy Reroll bénéficiera de graphismes enchanteurs, de commandes fluides et d’un niveau de difficulté adapté pour amener l’aventure à un tout autre niveau de plaisir !

/10

Réagir à l’article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *