[Cinéma] Sacrées Sorcières : le trailer

Nouveau long-métrage de Robert Zemeckis (Bienvenue à Marwen, Alliés, Forrest Gump, la trilogie Retour vers le Futur) et adaptation du livre du même nom de Roald Dahl, Sacrées Sorcières dévoile sa bande-annonce. Au casting de ce film produit par Guillermo del Toro, on retrouve Anne Hathaway (Dark Waters), Octavia Spencer (MA, Apprentis Parents), Stanley Tucci, Kristin Chenoweth, Chris Rock, Jahzir Kadeem Bruno et Codie-Lei Eastick.

Synopsis

L’histoire à la fois drôle, grinçante et émouvante de Bruno, jeune orphelin. En 1967, il vient vivre chez son adorable grand-mère, dans la petite ville rurale de Demopolis, en Alabama. Tandis que le petit garçon et sa mamie croisent la route de sorcières aussi séduisantes que redoutables, la grand-mère entraîne notre héros en herbe dans une somptueuse station balnéaire. Malheureusement, ils débarquent au moment même où la Chef Sorcière réunit ses sbires venus du monde entier – incognito – pour mettre en œuvre ses sinistres desseins…

Sacrées Sorcières sortira en salles prochainement

Auteur

  • Adore le cinéma en général, que ce soit les gros blockbusters ou les plus petits films, les séries TV et les jeux vidéo. Il réalise de nombreux tests de blu-ray et films en UHD 4K.

/10

Réagir à l’article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *