[Cinéma] L’un des Nôtres : le trailer

Basé sur le roman “Let Him Go” de Larry Watson et nouveau long-métrage écrit et réalisé par Thomas Bezucha (Bienvenue à Monte Carlo), L’un des Nôtres dévoile sa bande-annonce. Au casting de ce thriller américain, on retrouve Kevin Costner (Les Figures de L’Ombre), Diane Lane, Lesley Manville (Phantom Thread), Jeffrey Donovan, Kayli Carter, Booboo Stewart et Will Brittain.

Synopsis

Suite à la perte de leur fils, le chérif retraité George Blackledge et sa femme Margaret quittent leur Ranch du Montana pour venir en aide à leur petit-fils aux proies d’une famille dangereuse qui vit recluse dans les Dakotas, menée par la matriarche Blanche Weboy. Quand ils découvrent que la famille Weboy n’a aucune intention de se séparer de l’enfant, George et Margaret n’ont plus de choix que de se battre pour leur famille.

L’un des Nôtres sortira en salles le 16 Juin 2021.

Auteur

  • Adore le cinéma en général, que ce soit les gros blockbusters ou les plus petits films, les séries TV et les jeux vidéo. Il réalise de nombreux tests de blu-ray et films en UHD 4K.

/10

Réagir à l’article

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.