[Livres] Espace Culturel E.Leclerc : Un concours d’écriture au profit de la Fondation des Femmes

affiche concours d'écriture espace culturel leclerc niort et franck ayrolesA l’occasion de la Journée de la Femme ce 8 mars 2021, l’Espace Culturel E. Leclerc des Trente Ormeaux de Niort en Nouvelle-Aquitaine propose un concours d’écriture en partenariat avec le peintre sculpteur Franck Ayroles.

Parrainé par Julie Gayet, l’événement propose d’écrire un texte d’une page (récit, poème, témoignage) sur le thème “Maman Recto Verso”. Les textes sélectionnés accompagneront les illustrations des œuvres de l’artiste dans son prochain livre, dont au moins 25 000 € des bénéfices seront reversés à la Fondation des Femmes.

L’Espace Culturel Leclerc de Niort prendra en charge la publication du livre, qui sera vendu à 40 euros TTC en librairie.

Les lauréats seront sélectionnés par le jury, composé de Franck Ayroles, Julie Gayet, David Foenkinos, une représentation de la Fondation des Femmes, ainsi que plusieurs représentants de l’Espace Culturel Leclerc de Niort. Chaque gagnant recevra un exemplaire du livre dédicacé par Franck Ayroles et Julie Gayet en récompense.

Le concours est ouvert du 8 mars au 8 mai 2021. Le formulaire d’inscription et le règlement complets sont à télécharger à sur le site de Leclerc ou sur le site officiel de Franck Ayroles.

 

/10

Réagir à l’article

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.