[Cinéma] Nomadland : le nouveau trailer

Tout juste sacré aux Oscars (meilleure actrice, réalisateur et meilleur film)  et nouveau long-métrage de Chloé Zhao (Les chansons que mes frères m’ont apprises, The Rider et bientôt Eternals), Nomadland dévoile sa nouvelle bande-annonce. Au casting de ce drame, on retrouve Frances McDormand (3 Billboards), David Strathairn, Linda May, Swankie et Bob Wells.

Synopsis

Après l’effondrement économique de la cité ouvrière du Nevada où elle vivait, Fern décide de prendre la route à bord de son van aménagé et d’adopter une vie de nomade des temps modernes, en rupture avec les standards de la société actuelle. De vrais nomades incarnent les camarades et mentors de Fern et l’accompagnent dans sa découverte des vastes étendues de l’Ouest américain.

Nomadland sortira en salles le 9 juin.

Auteur

  • Adore le cinéma en général, que ce soit les gros blockbusters ou les plus petits films, les séries TV et les jeux vidéo. Il réalise de nombreux tests de blu-ray et films en UHD 4K.

/10

Réagir à l’article

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.