[Cinéma] American Nightmare 5 : Sans Limites – le trailer

Premier long-métrage de Everardo Gout (les séries Snowpiercer et The Terror) et cinquième opus de la saga American NightmareAmerican Nightmare 5 : Sans Limites dévoile sa bande-annonce. Au casting, on retrouve Ana de la Reguera, Tenoch Huerta, Josh Lucas (Le Mans 66), Cassidy Freeman, Leven Rambin, Alejandro Edda et Will Patton (Halloween).

Synopsis

Adela et son mari Juan habitent au Texas, où Juan travaille dans le ranch de la très aisée famille Tucker. Juan gagne l’estime du patriarche Caleb Tucker, ce qui déclenche la jalousie de Dylan son fils. La matinée suivant le déchainement nocturne de violence annuelle, un groupe masqué attaque la famille Tucker, dont la femme de Dylan, et sa sœur, forçant les deux familles à s’unir et organiser une riposte alors que le pays entier sombre dans la spirale du chaos et que les États-Unis se désagrègent petit à petit autour d’eux.

American Nightmare 5 : Sans Limites sortira en salles le 4 Aout.

Auteur

  • Adore le cinéma en général, que ce soit les gros blockbusters ou les plus petits films, les séries TV et les jeux vidéo. Il réalise de nombreux tests de blu-ray et films en UHD 4K.

/10

Réagir à l’article

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.