[Cinéma] La Chapelle Du Diable : le trailer

Premier long-métrage de Evan Spiliotopoulos (scénariste de La Belle et la Bête), produit par Sam Raimi et d’après le livre Shrine de James Herbert, La Chapelle Du Diable dévoile sa bande-annonce. Au casting de ce film d’horreur, on retrouve Jeffrey Dean Morgan (Rampage: hors de Contrôle), Cricket Brown,  William Sadler, Katie Aselton, Diogo Morgado et Cary Elwes.

Synopsis

A la suite d’une supposée apparition de la Vierge Marie, Alice, une jeune femme sourde et muette, retrouve soudainement l’ouïe et la parole, et peut inexplicablement guérir les malades. Alors que la rumeur de ces prétendus miracle se répand et que de plus en plus de gens en sont témoins, un journaliste déchu, espérant raviver sa carrière, se rend dans cette petite ville de Nouvelle Angleterre pour enquêter sur ces phénomènes. Quand de terrifiants événements se produisent de toutes parts, il commence à se demander s’ils sont le fruits des actions  de la Vierge Marie ou plutôt ceux d’une force plus malveillante.

La Chapelle Du Diable sortira en salles le 7 Juillet.

Auteur

  • Adore le cinéma en général, que ce soit les gros blockbusters ou les plus petits films, les séries TV et les jeux vidéo. Il réalise de nombreux tests de blu-ray et films en UHD 4K.

/10

Réagir à l’article

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.