[Cinéma] Bigger Than Us : le trailer

Nouveau documentaire de Flore Vasseur (Meeting Snowden), co-produit par Marion Cotillard, et qui fait partie de la section éphémère “Le cinéma pour le climat” du Festival de Cannes 2021, Bigger Than Us dévoile sa bande-annonce. De plus, 100 000 jeunes de 13 à 27 ans seront invités à découvrir le film en avant-première le 21 septembre. Cette opération est un double signal de soutien à l’attention de la jeunesse, affaiblie comme aucune génération par la pandémie et les évolutions en cours; ainsi que les salles de cinéma, maillons essentiels de la création et de la diffusion des idées. Cette opération s’inscrit dans le cadre de la campagne d’impact initiée par l’équipe du film. Depuis l’origine, Bigger Than Us est une aventure collective et partagée. Après la campagne de financement participatif avec plus de 1.100 contributeurs et des debriefs de tournage en public, ce partenariat est la première concrétisation d’ampleur de cette initiative inédite.

Synospsis

Un long métrage documentaire tourné aux quatre coins de la planète sur une jeunesse merveilleuse qui lutte pour les droits humains, le climat, la liberté d’expression, la justice sociale, l’accès à l’éducation ou l’alimentation. La dignité. De Rio à Jakarta, ces jeunes de 18 à 25 ans se lèvent et portent une humanité magnifique, celle du courage et de la joie, de l’engagement pour plus grand que soi. Ils nous disent comment vivre. Et ce qu’être au monde, aujourd’hui, signifie

Bigger Than Us sortira en salles le 22 Septembre.

Auteur

  • Adore le cinéma en général, que ce soit les gros blockbusters ou les plus petits films, les séries TV et les jeux vidéo. Il réalise de nombreux tests de blu-ray et films en UHD 4K.

/10

Réagir à l’article

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.