[Cinéma] Alerte Rouge : le premier trailer du nouveau Pixar

Nouveau long-métrage d’animation des studios Pixar/Disney, Alerte Rouge dévoile sa première bande-annonce. Réalisé par Domee Shi (oscarisée pour le court-métrage Bao), on retrouve au casting vocal de la version originale, Rosalie Chiang et Sandra Oh (Grey’s Anatomy, Killing Eve)

Synopsis

Les aventures de Meilin Lee, une jeune adolescente de 13 ans, pleine d’assurance, mais tiraillée entre son image de petite fille modèle aux yeux de sa mère hyper protectrice et le chaos de l’adolescence. Et comme si tous les changements qui s’opèrent en elle ne suffisaient pas, chaque fois qu’elle est débordée par ses émotions – ce qui, pour une ado, arrive quasiment tout le temps – elle se transforme en panda roux géant!

Alerte Rouge sortira en 2022.

 

Auteur

  • Adore le cinéma en général, que ce soit les gros blockbusters ou les plus petits films, les séries TV et les jeux vidéo. Il réalise de nombreux tests de blu-ray et films en UHD 4K.

/10

Réagir à l’article

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.