[Cinéma] Hopper et le Hamster des Ténèbres : le trailer

Nouveau long-métrage d’animation de Ben Stassen et Benjamin Mousquet (Sammy 1 et2, Royal Corgi) et inspiré des nouvelles graphiques Chickenhare, écrites et dessinées par l’Américain Chris Grine, Hopper et le Hamster des Ténèbres dévoile sa bande-annonce.

Synopsis

Bienvenue au royaume de Plumebarbe ! Le jeune Hopper Chickenson est le fils adoptif du Roi Arthur, un célèbre lièvre aventurier. Mi poulet / mi lèvre, notre jeune héros est lui même obsédé par l’aventure, mais sa maladresse lui joue souvent des tours. Lorsque Harold, le frère du Roi Arthur, s’évade de prison pour se lancer à la recherche du tout puissant Hamster des Ténèbres et ainsi renverser son frère du trône, Hopper décide de partir à sa poursuite.
Avec l’aide de son fidèle serviteur Archie, une tortue sarcastique, et de Meg, une mouffette experte en arts martiaux, il se lance dans une aventure épique. Ensemble, ce trio hilarant fera face à de multiples obstacles et Hopper, acceptant ses différences, deviendra l’aventurier qu’il a toujours rêvé d’être.

Hopper et le Hamster des Ténèbres sortira au cinéma le 2 Février 2022

Auteur

  • Adore le cinéma en général, que ce soit les gros blockbusters ou les plus petits films, les séries TV et les jeux vidéo. Il réalise de nombreux tests de blu-ray et films en UHD 4K.

/10

Réagir à l’article

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.