[Cinéma] Les Rêves ne Meurent Jamais : le trailer

Premier documentaire de Sébastien Blémon, Les Rêves ne Meurent Jamais dévoile sa bande-annonce. Un documentaire créatif sur le thème du rêve et plus particulièrement sur cette question « Pourquoi ne sommes nous qu’une poignée d’hommes et de femmes à réaliser nos rêves ? ».

Synopsis

Les rêves ne meurent jamais raconte l’histoire extraordinaire de Yannick Bestaven, vainqueur du dernier Vendée Globe. Le film est également enrichi de portraits de personnalités ayant réalisé leurs rêves : Daniel Auteuil , Isabelle Autissier, Philippe Croizon, Bixente Lizarazu, Thomas Pesquet, Charline Picon, Erik Orsenna et bien d’autres… Dans ce contexte si particulier, ce documentaire est un véritable “hymne à la vie” qui fera briller les yeux des petits et grands enfants !

Les Rêves ne Meurent Jamais sortira le 5 décembre à 18h pour une soirée exceptionnelle en présence de Yannick Bestaven à La Rochelle et retransmise en direct dans votre cinéma, où que vous soyez en France et sera en salle du dimanche 5 décembre au mercredi 15 décembre 2021.

Cet article a été écrit par , qui a publié 1962 articles sur le site.

Adore le cinéma en général, que ce soit les gros blockbusters ou les plus petits films, les séries TV et les jeux vidéo. Il réalise de nombreux tests de blu-ray et films en UHD 4K.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.