[Cinéma] Les Rêves ne Meurent Jamais : le trailer

Premier documentaire de Sébastien Blémon, Les Rêves ne Meurent Jamais dévoile sa bande-annonce. Un documentaire créatif sur le thème du rêve et plus particulièrement sur cette question « Pourquoi ne sommes nous qu’une poignée d’hommes et de femmes à réaliser nos rêves ? ».

Synopsis

Les rêves ne meurent jamais raconte l’histoire extraordinaire de Yannick Bestaven, vainqueur du dernier Vendée Globe. Le film est également enrichi de portraits de personnalités ayant réalisé leurs rêves : Daniel Auteuil , Isabelle Autissier, Philippe Croizon, Bixente Lizarazu, Thomas Pesquet, Charline Picon, Erik Orsenna et bien d’autres… Dans ce contexte si particulier, ce documentaire est un véritable « hymne à la vie » qui fera briller les yeux des petits et grands enfants !

Les Rêves ne Meurent Jamais sortira le 5 décembre à 18h pour une soirée exceptionnelle en présence de Yannick Bestaven à La Rochelle et retransmise en direct dans votre cinéma, où que vous soyez en France et sera en salle du dimanche 5 décembre au mercredi 15 décembre 2021.

Auteur

  • Adore le cinéma en général, que ce soit les gros blockbusters ou les plus petits films, les séries TV et les jeux vidéo. Il réalise de nombreux tests de blu-ray et films en UHD 4K.

/10

Réagir à l’article

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.