[Concours] Les Evadés (The Shawshank Redemption) : gagnez 2×1 Steelbook 4K UHD

image blu ray 4k steelbook le évadés Le règlement du concours

Le concours débute le 6 Novembre 2021  et se clôturera le 13 Novembre  à 20h.

Culturellement Vôtre et Warner Bros France (en coopération avec l’Agence Cartel) vous font gagner 2 Steelbook Blu-ray 4K UHD du film culte Les Evadés (The Shawshank Redemption) de Frank Darabont avec Tim Robbins, Morgan Freeman, Bob Gunton, William Sadler, Clancy Brown…

Chaque gagnant recevra un Steelbook Blu-ray 4K UHD.

Vous pouvez aussi retrouvez notre test du Blu-ray 4K UHD de Les Evadés (The Shawshank Redemption).

Pour participer, c’est très simple : uniquement par mail (toute réponse en commentaire, ou message privé, que ce soit sur nos articles ou sur les réseaux sociaux, sera refusée), envoyez nous votre identité et adresse postale complètes à concours@culturellementvotre.fr. Attention, n’oubliez pas d’indiquer le sujet : “Concours les Evadés”.

Vous pouvez doubler vos chances en suivant notre page Facebook. Cliquez ici, likez, et renseignez dans le mail votre compte Facebook, pour que nous puissions l’ajouter à notre tirage au sort.

Vous pouvez tripler vos chances en suivant notre compte Twitter. Cliquez ici, likez, et renseignez dans le mail votre compte Twitter, pour que nous puissions l’ajouter à notre tirage au sort.

Ce concours est destiné à la France métropolitaine uniquement.

Afin de nous préserver de tout recours au CNIL, l’identité des gagnants ne sera pas dévoilée en ligne. Par contre, nous encourageons grandement les vainqueurs à nous envoyer une photo de leur gain, et de nous envoyer un petit mot par mail. Si le cas se présente, il sera relayé sur nos réseaux sociaux.
Bonne chance à toutes et tous !

Trailer

Synopsis

En 1947, Andy Dufresne, un jeune banquier, est condamné à la prison à vie pour le meurtre de sa femme et de son amant. Ayant beau clamer son innocence, il est emprisonné à Shawshank, le pénitencier le plus sévère de l’Etat du Maine. Il y fait la rencontre de Red, un Noir désabusé, détenu depuis vingt ans. Commence alors une grande histoire d’amitié entre les deux hommes…


Article écrit par .

/10

Réagir à l’article

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.