[Cinéma] Jumeaux mais pas Trop : le teaser

Premier long-métrage d’Olivier Ducray et Wilfried Meance, Jumeaux mais pas Trop dévoile son teaser. Au casting de cette comédie française, on retrouve hmed Sylla et Bertrand Usclat, Pauline Clément de la Comédie-Française, Gérard Jugnot, Isabelle Gélinas, Nicolas Marié et Jean-Luc Bideau.

Synopsis

Des frères jumeaux nés sous X sont séparés à la naissance. Ils découvrent soudainement l’existence l’un de l’autre. Pour Grégoire et Anthony, la trentaine désormais, la surprise est d’autant plus grande que l’un est blanc, l’autre est noir ! Il y avait une chance sur un million pour que ce phénomène génétique rarissime survienne. Mais fruits de parcours de vie radicalement différents, aucun des deux n’a franchement l’impression d’avoir tiré le gros lot en rencontrant l’autre…

Jumeaux mais pas Trop sortira prochainement au cinéma

Cet article a été écrit par , qui a publié 1961 articles sur le site.

Adore le cinéma en général, que ce soit les gros blockbusters ou les plus petits films, les séries TV et les jeux vidéo. Il réalise de nombreux tests de blu-ray et films en UHD 4K.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.