[Cinéma] Morbius : le nouveau trailer

Nouveau long-métrage de Daniel Espinosa (Life – Origine Inconnue) et second spin-off, après Venom, de l’univers de Spider-Man de Sony, mais cette fois, celui-ci, sera lié au MCU,  Morbius dévoile sa nouvelle bande-annonce. Au casting, on retrouve Jared Leto (Blade Runner 2049), Matt Smith (Last Night in Soho), Adria Arjona, Jared Harris, Al Madrigal, Tyrese Gibson (Fast and Furious 9) et Michael Keaton (Spider-man: Homecoming).

Synopsis

Gravement atteint d’une rare maladie sanguine, et déterminé à sauver toutes les victimes de cette pathologie, le Dr Morbius tente un pari désespéré. Mais ce qui semble à première vue être un succès se révèle rapidement comme un remède potentiellement plus grave que la maladie…

Morbius sortira en salles le 30 Mars.

Cet article a été écrit par , qui a publié 1961 articles sur le site.

Adore le cinéma en général, que ce soit les gros blockbusters ou les plus petits films, les séries TV et les jeux vidéo. Il réalise de nombreux tests de blu-ray et films en UHD 4K.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.