[Cinéma] Leila et ses Frères : le trailer

Nouveau long-métrage écrit et réalisé par Saeed Roustaee (La Loi de Téhéran), Leila et ses Frères, qui a été présenté en compétition au Festival de Cannes 2022, dévoile sa bande-annonce. Au casting de ce drame iranien, on retrouve Taraneh Alidoosti, Payman Maadi, Navid Mohammadzadeh et Saeed Poursamimi.

Synopsis

Leila a dédié toute sa vie à ses parents et ses quatre frères. Très touchée par une crise économique sans précédent, la famille croule sous les dettes et se déchire au fur et à mesure de leurs désillusions personnelles. Afin de les sortir de cette situation, Leila élabore un plan : acheter une boutique pour lancer une affaire avec ses frères. Chacun y met toutes ses économies, mais il leur manque un dernier soutien financier. Au même moment et à la surprise de tous, leur père Esmail promet une importante somme d’argent à sa communauté afin d’en devenir le nouveau parrain, la plus haute distinction de la tradition persane. Peu à peu, les actions de chacun de ses membres entrainent la famille au bord de l’implosion, alors que la santé du patriarche se détériore.

Leila et ses Frères sortira en salles le 24 Aout.

Cet article a été écrit par , qui a publié 707 articles sur le site.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.