Bandai Namco Entertainment Europe (Ace Combat 7, Tales Of Vesperia : Definitive Edition) a profité de l’E3 2019 pour faire le point sur le préalablement titré Dragon Ball Game – Project Z. Tout d’abord, le jeu se nomme désormais Dragon Ball Z : Kakarot. Le soft est prévu pour début 2020, et ce sur PlayStation 4, Xbox One et PC. Il s’agira d’un Action-RPG, qui proposera aux joueurs de revivre de façon fidèle l’histoire de DBZ. L’éditeur précise :
Développé au Japon par le studio CyberConnect2, le jeu raconte l’histoire légendaire de Dragon Ball Z. Transportant les joueurs dans une aventure inoubliable, le jeu associe combats, quêtes ardue et amitiés au long terme pour protéger la terre de redoutables menaces. Des quêtes secondaires permettent également de répondre aux questions restées sans réponses dans l’histoire de DBZ.
Dragon Ball Z : Kakarot proposera les voix en anglais et en japonais avec des sous-titres en anglais, français, italien, allemand et espagnol, ainsi que russe, polonais et arabe.