image une annee avec chica vampiroUn éphéméride qui a du mordant

Deuxième éphéméride au programme chez Les Livres Du Dragon D’Or, Une Année Avec Chica Vampiro s’empare de la formule déjà décrite dans notre article autour de la sortie d’Une Année Avec Pokémon (retrouvez aussi notre article sur 365 Questions-Réponses sur le Football) Ainsi, on vous conseille fortement d’en lire notre critique, qui rappelle à quel point ce genre de produit dérivé peut faire le bonheur de nos enfants, du moins s’ils sont fans de ces licences bien entendu.

Chica Vampiro, on ne vous cachera pas que, même poussé par l’intérêt de la découverte de ce qui fait ce phénomène incroyable auprès de nous jeunes, on a un peu de mal. Cette telenovela colombienne diffusée sur Gulli rencontre un succès qui, cependant, ne fait l’objet d’aucune contestation et le rôle, en tant que parents, est aussi d’accompagner nos enfants dans leurs appréciations. Ainsi, Une Année Avec Chica Vampiro est typiquement le genre d’éphéméride qui pourra ravir le jeune public qui se cache aussi chez vous.

Une Année Avec Chica Vampiro est un éphéméride qui propose une activité par jour, à l’aide d’une feuille détachable. Celle-ci pourra être l’occasion d’un jeu, d’une blague, d’un test, d’une info, d’un conseil administré par Daisy. La telenovela accompagnera donc les petits fans de cette série au succès prodigieux, en proposant un programme divertissant et attrayant. On est là devant un produit dérivé pensé avec sérieux, que l’on conseille aussi de par son format adapté aux tables de nuits (140 x 100mm).

Une Année Avec Chica Vampiro, aux éditions Les Livres Du Dragon D’Or. De 6 à 12 ans, 368 pages, 9.95 euros. Sortie 

Natacha Fleurot

Natacha Fleurot

Diplômée en Lettres Modernes, Natacha Fleurot rejoint la rédaction de Culturellement Vôtre fin 2015. Spécialisée dans les oeuvres jeunesse, young adult ainsi que la fantasy, elle réalise de nombreux articles dans les rubriques Livres et Cinéma. Passionnée de cuisine, elle teste aussi régulièrement des livres de cuisine et écrit dans la catégorie Food de la rubrique Lifestyle.
Natacha Fleurot