[News – Jeu vidéo] Valkyria Revolution est officiellement annoncé

image news valkyria revolutions

Sega et Deep Silver annoncent officiellement le prochain jeu de la série des Valkyria, dont le titre sera finalement Valkyria Revolution. La date de sortie exacte n’est pas encore d’actualité, cependant on peut déjà vous affirmer que le jeu sortira bel et bien en Europe lors du deuxième trimestre 2017, sur Playstation 4 et Xbox One, aussi bien en physique qu’en digital. Valkyria Revolution sera aussi disponible sur Playstation Vita, mais uniquement en version dématérialisée.

Contexte

Il suffit souvent d’une étincelle pour déchaîner l’enfer de la guerre. Cinq amis de toujours, consumés par un désir de vengeance personnelle, plongent un continent entier dans une guerre horrible et sacrifient la vie de nombreux innocents pour une cause basée sur des vérités tronquées et des mensonges éhontés. Les membres de ce « Cercle des cinq » ont chacun exploité leur influence à des postes politiques et militaires respectifs pour encourager leur pays, si petit et sujet à un blocus économique qu’il soit, à se soulever et à organiser une redoutable résistance contre l’oppresseur impérialiste. Le Cercle des cinq entrera-t-il dans l’Histoire en tant qu’union de libérateurs héroïques, ou ses motivations égoïstes feront-elles de ses membres des traîtres qui auront sacrifié les vies d’innocents pour mener à bien une vendetta personnelle ?

Caractéristiques

  • Au plus près de la mort : Dans Valkyria Revolution, le cours de la bataille sera renversé par Brunhilde, l’une des dernières représentantes des redoutables Valkyrur, des êtres magiques ancestraux disposant de pouvoirs presque illimités.
  • Préparez-vous pour LeGION : Valkyria Revolution propose un tout nouveau système de combat mélangeant combat en temps réel et stratégie. Les joueurs peuvent conquérir le champ de bataille en déployant des combos déchaînés ou des tactiques finement étudiées. Trouver le bon équilibre entre les deux est la clé pour exceller.
  • L’ingéniosité de la guerre : L’adversité encourage le développement d’une industrie ingénieuse. Depuis leur pays assiégé, les joueurs peuvent ainsi améliorer les armes déjà en leur possession à travers plusieurs voies de personnalisation.
  • Une nouvelle approche picturale : Valkyria Revolution dispose d’une apparence visuelle raffinée grâce au moteur graphique « Gouache », qui donne aux visuels un aspect ressemblant à une peinture sur toile.
  • Un compositeur de renom : La bande son palpitante de Valkyria Revolution a été imaginée par le talentueux compositeur Yasunori Mitsuda (Chrono Trigger, Stella Glow).
/10

Réagir à l’article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *