[News – Jeu vidéo] Red Barton & The Sky Pirate : sur Steam et mobiles pour début 2017

Vous êtes du genre à vous souvenir avec émoi de shoots comme Star Fox ou After Burner ? Alors, l’annonce faite par le studio de développement indépendant Schism Worldwide et l’éditeur Plug In Digital devrait vous intéresser, car clairement Red Barton & The Sky Pirate s’inscrit dans ce genre.

Attendu pour début 2017, et ce sur Steam, iOS et Android, Red Barton & The Sky nous plongera dans la peau d’un pilote d’avion de la Première Guerre Mondiale. Un coucou très stylisé steampunk, qui permettra de dégommer des nuées d’ennemis, dans des graphismes « façon bande dessinée ».

Caractéristiques

  • Une campagne solo : Incarnez Red Barton dans une aventure complexe au gameplay dynamique.
  • Split screen coop: Jouez avec vos amis dans ce mode coopératif local
  • Un mode survival : Pilotez votre avion de la 1ère Guerre Mondiale contre des vagues infinies d’ennemis. Jusqu’où serez-vous capable d’aller?
  • Un mode nuit : Revivez la campagne solo avec des options d’éclairage et une difficulté différentes.
  • Véhicule personnalisable : Personnalisez les performances de votre avion de chasse avec des améliorations techniques et d’armes ainsi que son esthétique avec différents skins.
  • Des armes à gogo : Explosez les ennemis sur votre chemin grâce à la pléthore d’armes que propose le jeu, allant des machineguns aux canons et roquettes.
/10

Réagir à l’article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *