[News – Jeux vidéo] Zenimax Media annonce l’acquisition d’Escalation Studios

image logo zenimax media

Le jeu vidéo, c’est aussi du serious business qu’on se le dise. Et au rayon des acquisitions, on vient d’apprendre que Zenimax Media, la maison-mère de Bethesda (DOOM, Dishonored 2, Skyrim : Special Edition), vient de s’offrir Escalation Studios.

Ce studio de développement, fondé en 2007 par deux vétérans du milieu (Tom Mustaine et Marc Tardif) était particulièrement surveillé par Zenimax Media depuis leur participation à l’aventure DOOM. “L’équipe d’Escalation formée par Tom et Marc n’a pas cessé de nous impressionner” indique Todd Vaughn, Vice-Président du développement chez Bethesda. “Par leur engagement à produire un travail de qualité et à innover, ils ont grandement contribué à améliorer les projets qui nous ont rassemblés et nous sommes enchantés de les intégrer à notre équipe.“.

Nous n’avons aucun indice pour savoir sur quel(s) jeu(x) peut bien travailler Escalation Studios. On sait juste qu’ils sont déjà au travail…

Auteur

  • Mickaël Barbato est un journaliste culturel spécialisé dans le cinéma (cursus de scénariste au CLCF) et plus particulièrement le cinéma de genre, jeux vidéos, littérature. Il rejoint Culturellement Vôtre en décembre 2015 avant de lancer Jeux Vidéo Plus en 2021. Manque clairement de sommeil.

/10

Une réaction

  1. sujet tres interessant et plein de bonnes infos.

Réagir à l’article

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.