[News – Jeux vidéo] Une date de sortie pour Operation Babel : New Tokyo Legacy

image news operation babel

À l’occasion de son événement annuel organisé à destination de la presse, NIS America (Tokyo Ghost Hunters : Daybreak Special Gigs, Grand Kingdom) a présenté la date de sortie d’Operation Babel : New Tokyo Legacy. Ce JRPG est prévu pour le 19 mai 2017 sur Playstation Vita.

Contexte

Continuez l’histoire d’Operation Abyss et protégez Tokyo d’une nouvelle menace dans ce RPG. Lorsqu’un mystérieux objet nommé l’Embryo apparaît dans le ciel, la CPA et le Xth Squad sont mobilisés. Mesurez-vous à de nouveaux donjons et créez l’équipe parfaite pour relever chaque défi. Avec un nouveau scénario, une personnalisation des personnages plus poussée que jamais grâce au système Sub-Blood, et la possibilité de modifier les compétences des personnage grâce à des objets, Operation Babel: New Tokyo Legacy vous offre tout un monde à explorer.

Auteur

  • Mickaël Barbato est un journaliste culturel spécialisé dans le cinéma (cursus de scénariste au CLCF) et plus particulièrement le cinéma de genre, jeux vidéos, littérature. Il rejoint Culturellement Vôtre en décembre 2015 avant de lancer Jeux Vidéo Plus en 2021. Manque clairement de sommeil.

/10

Réagir à l’article

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.