[News – Séries] Death Note : la série adaptée du manga débarque chez Kazé

image jacquette blu-ray drama death note kazéAdapté du cultissime manga Death Note de Tsugumi Ōba et Takeshi Obata, le drama Death Note, composé de 11 épisodes de 48 minutes, débarque le 29 mars 2017 en DVD et Blu-Ray chez l’éditeur spécialisé Kazé, et sera également disponible sur la plateforme Anime Digital Network (ADN).

Complètement différent des films tirés du shōnen, ce programme, spécialement conçu pour la chaîne Nippon TV, mêle thriller, fantastique et policier au sein d’une intrigue trépidante et riche en rebondissements.

image héros ryuk drama death noteContexte

Adapté du très célèbre manga et best-seller Death Note, ce drama donne une nouvelle lecture à ce thriller fantastique. Light Yagami est un étudiant d’une intelligence hors du commun. Fils de policier, il a grandi avec des valeurs fortes de justice et de moralité. Un jour, il découvre dans ses affaires un étrange cahier noir. Lorsqu’il se rend compte que ce cahier a un pouvoir de mort, Light va commencer à s’en servir pour rendre justice lui-même, sous le pseudonyme de Kira. Néanmoins, sous couvert de faire le bien, il n’en est pas moins un assassin. Et pour tuer les personnes désignées, il faut connaître leur visage. Très rapidement, L, un détective privé, va s’intéresser à ces morts mystérieuses et inexpliquées. Il soupçonne le jeune étudiant et commence à traquer Light, qui glisse peu à peu de la peau de justicier à celle de meurtrier. Un combat acharné débute entre Kira, aidé de Ryuk, le Dieu de la mort Ryuk, et L, dont personne ne connaît le visage…

Death Note : Drama, Kazé Editions, sortie le 29 mars 2017, 529 minutes. Disponible en DVD (29,95€) et Blu-Ray (39,95€). 

/10

Réagir à l’article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *